ESS NATATION

Le plaisir de nager avant tout,...


Le grand bassin est ouvert !!!


Publiée le

Toutes les infotmations sur la réouverture du club en cette fin de saison

Le grand bassin est ouvert !!!

 

Quelques bonnes nouvelles ! Le problème sanitaire du grand bassin est résolu, ce qui permet à nos nageurs de profiter du grand bassin en toute sécurité. Les cours peuvent donc reprendre sur le rythme habituel dès vendredi 19 juin (planning en pièce jointe).

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, nos bénévoles ont réussi à négocier avec la commune une fermeture de notre saison le jeudi 2 juillet. Nous jouons les prolongations ! 

Pour finir nous aimerions vous rappeler qu'il est important de prendre une douche savonnée avant d'entrer dans l'eau afin d'éviter une situation similaire pour le futur.

Partager sur

Envie de participer ?