ESS NATATION

Le plaisir de nager avant tout,...


SOUVENIRS

SOUVENIRS

ELLES et ILS nous ont écrit,

SOUVENIRS DE ....

 

Didier BURGOS

quelle grande surprise de voir que le club recherche les anciens du club car aprés la fermeture de la piscine en juin 2002, j'avais l'impression que le club était au point mort.
c'est aussi sympa de se voir en photo dans la categorie les anciens. je suis le grand sur la photo a 4 avec la veste adidas manche courte. Et oui c'est moi Didier BURGOS. merci a mes parents d'avoir garder le journal de stains. je suis de la grande epoque de 1984 a 2002. nageur puis entraineur de 99 a 2002. grace a l'ess j'ai decouvert les joies de grandes compétitions fsgt et aussi ffn avec la nationale 3 a l'époque et d'y faire de bon temps comme un petit 56 secondes au 100m nage libre.
ah l'epoque d'alain yvon, de bernard et martial ....... enfin voila une sacrée idée de faire revenir les anciens car cela me manque parfois ces bons souvenirs de nos voyages a cheshunt et nos amies les petites anglaises....

 

IVANKA

Effectivement dans les années 70, nous étions dans ce club, ... mon frère Flavien ... Ma soeur Mira et moi ... Comme le temps passe !
Je serais ravie de renconter d'anciens nageurs. Pour ma part je me souviens avoir fait un stage de 15 jours, intensif, au club. Je me souviens également de l'entraineur de l'époque .
Il est vrai que l'on a fait des années d'entrainements...pou ur ma part je fais toujours du sport.
A bientôt pour d'autres nouvelles.

 

 

Joël BOUMNSO

salut thierry,
Je suis super content ......, car cela m'a replongé dans les souvenirs de nageur de "l'ess natation". J'essaye de faire suivre ton message aux ex nageurs du club avec qui je suis resté en contacte.
salutations sportives

LAURENT

Chers amis nageurs,

Je me souviens de cette période , à la fin des années 80 , vers 1988 je crois quand j'ai adhéré pour la première fois à l'ESS Natation.
Je me souviens de cet accueil si particulier et si chaleureux fait d'un "Grand" Homme, le Président en ce temps là, Gérard de son prénom. Mais aussi de toute l'équipe en place.
En 1988, j'avais 12 ans, j'étais assez maigrelet et je n'aimais pas poser pour les photos. Aujourd'hui, les choses ont un peu évoluées...
Je me souviens de cette folle ambiance au cours d'Aqua Gym un peu plus tard avec Christine et Monique aux commandes.
Je me souviens des maîtres nageurs tels que l'emblématique Alain puis Bernard, Martial, Et Cyril je crois pendant un temps donné mais aussi Rémy et Hervé.
Sans oublier les femmes, Florence, Françoise ( et oui...) et isabelle il me semble (soeur de didier Burgos).
Je me souviens des nageurs qui m'entouraient tels que Michel, Didier, Joël, Loïc (le fameux), Claude (le sénior mais tellement endurant) et bien d'autres encore (Sandrine et son frère, Daniel, Philippe, etc.)
Sans oublier non plus LA rencontre avec Nicole et sa fille Laure, ...
Je me souviens d'Yves évidemment qui a repris les rennes du club suite au départ de Gérard. Puis il y a actuellement Thierry qui est dans ma mémoire "piscine" depuis tant d'années.
Ah Nostalgie quand tu nous tiens.

Je ne peux oublier ces quelques 15 années environ de natation au club de Stains.

Alors l'idée de réunir "les anciens" lors d'une grande fête à la fin de l'année est très bonne. Je serais certainement de la partie.

Il est important de ne pas vivre dans le passé mais avec son passé... sans oublier chacune de nos émotions et sensations avec nos rencontres de la vie quotidienne.

Bonne continuation à tous.
A très bientôt.

Laurent

 

 

 

 

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter